Summer Vibration

Summer Vibration

Summer Vibration

ZONE 51 présente pour sa 4ème édition, le SUMMER VIBRATION REGGAE FESTIVAL, rendez-vous incontournable de votre été. Reggae, Ragga, Dub, et Dancehall seront une fois de plus à l’honneur de ce festival plein air.

[ THE WAILERS REMPLACENT KALASH JEUDI 26 JUILLET ]

Entrez dans la légende du reggae jamaïcain !
Malgré l’annulation du concert de Kalash sur la scène du festival Summer Vibration le jeudi 26 juillet, nous avons l’immense honneur d’accueillir THE WAILERS, groupe légendaire de Bob Marley pour un show live qui s’annonce exceptionnel !
Les musiciens historiquement connus de Bob Marley & The Wailers marqueront l’histoire de la 5e édition du festival Summer Vibration pour le plus grand plaisir des fans de reggae roots.
Avec plus de 250 millions d’enregistrements vendus, dont Exodus, élu meilleur album du siècle par Time Magazine, et « One Love », nommé Song of the Millennium par la BBC, un classement au 4e rang des « 50 plus grands groupes de tous les temps »… Les compagnons du légendaire Bob Marley continuent à faire vivre leur musique créative, intemporelle et si distinctive près de 40 ans après la mort de l’artiste.
Dirigés par le célèbre bassiste et fondateur Aston « Familyman » Barrett, et solidaires des guitaristes originaux de Wailers, Junior Marvin et Donald Kinsey, The Wailers seront accompagnés des chanteuses Shema McGregor et Hassanah avec Owen « Dreadie » Reid à la guitare/basse et Noel Davey aux claviers et pour finir le chef d’orchestre Dennis Thompson, l’homme en charge du son des Wailers dans les stades, les clubs et les studios tout au long des années 70.
The Wailers marqueront la 5e édition du festival Summer Vibration de leur empreinte avec un show live qui s’annonce collector !
Rendez-vous jeudi 26 juillet aux côtés des légendaires Lee Scratch Perry, Mad Professor & Inner Circle, Naâman, Danakil, Natalli Rize et Spirit Revolution !
LIEN YOUTUBE : https://youtu.be/cXUxyB7jBwM
BILLETTERIE : http://summervibration.com/billetterie/

EDITIONS PRECEDENTES