Summer Vibration

Summer Vibration

Summer Vibration

ZONE 51 présente pour sa 4ème édition, le SUMMER VIBRATION REGGAE FESTIVAL, rendez-vous incontournable de votre été. Reggae, Ragga, Dub, et Dancehall seront une fois de plus à l’honneur de ce festival plein air.

Accès au festival

COMMENT VENIR AU FESTIVAL ?


ADRESSE DU FESTIVAL

SITE DES TANZMATTEN, Quai de l’Ill, 67600 SÉLESTAT, ALSACE, France

Sélestat se situe en Centre-Alsace dans le département du Bas-Rhin, entre Colmar et Strasbourg, à environ 25 km de Colmar, 50 km de Strasbourg, 66 km de Mulhouse, 100 km de Belfort, 130 km de Nancy…

 

VENIR AU FESTIVAL
gh

  • A pieds

Le complexe des Tanzmatten se situe à environ 1,2 km de la gare SNCF de Sélestat, soit à 15 min de marche
gh

  • En voiture

Deux parkings gratuits sont mis à votre disposition à proximité du site du festival.
N°1 : Boulevard Vauban, 67600 SÉLESTAT
N° 2 : Avenue Adrien Zeller, 67600 SÉLESTAT
gh

  • En train

Le complexe des Tanzmatten se situe à environ 1,2 km de la gare SNCF de Sélestat, soit à 15 min de marche

Strasbourg-Sélestat : 20 min de train
Colmar-Sélestat : 10 min de train
Muhlouse-Sélestat : 30 min de train
Paris-Sélestat : 2h de train

Recherchez votre train sur voyages-sncf !
gh

  • Covoiturage

Vous souhaitez assister au festival, mais vous ne savez pas comment vous y rendre ? Vous venez au festival en voiture et il reste des places disponibles dans votre véhicule ? Retrouvez des festivaliers de votre région et organisez votre voyage ! Rendez-vous sur : Covoiturage 67-68Roulezmalin ou Blablacar !
Le covoiturage est une manière efficace de préserver l’environnement.
gh

  • En bus 

Le site du festival est facilement accessible en bus depuis la gare SNCF. Des navettes de bus (réseau TIS) y sont disponibles pour 1€20 l’aller.
Un arrêt de bus (Médiathèque) se trouve à proximité de l’entrée du festival. Prendre la ligne A en direction d’Ebersheim ou la ligne B en direction de Muttersholtz, sortir au 3e arrêt : Médiathèque.
Horaires du réseau de bus : http://www.tis-selestat.com/k/fichiers/276.pdfhttp://www.tis-selestat.com/k/fichiers/275.pdf
gh

  • En van/caravane/camping-car/camionnette 

Un grand espace vous est proposé à proximité du site du festival munis de wc et de douches. Cet espace est uniquement accessible pour les festivaliers en camping-car, camionnette et camion aménagé, van et caravane. Les autres véhicules, de type véhicule classique, voiture break, voiture familiale ou encore véhicule utilitaire, ne sont pas autorisés au sein de cet espace.
Un bracelet camping vous sera remis UNIQUEMENT sur présentation de votre billet, il vous donnera également accès au camping officiel du festival.
Entrée payante pour ceux n’ayant pas l’option camping sur leur billet.
Tarif = 4€ (que ce soit pour une nuit ou plusieurs)